Ligue bernoise contre le cancerActualitésRapport annuel 2021

Rapport annuel 2021

Nos collaboratrices et collaborateurs ont de nouveau fait preuve de beaucoup de flexibilité et de spontanéité en 2021. Des manifestations ont dû être annulées, reportées ou planifiées différemment à court terme. Il était d’autant plus important que le conseil et l’accompagnement individuels étaient garantis à tout moment. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui y ont contribué. Cette année encore, nos membres, nos donatrices et donateurs ont montré qu’ils partagent nos valeurs et vivent la solidarité avec les personnes touchées par le cancer et leurs proches. Un grand merci pour ce précieux soutien !

En savoir plus dans le rapport annuel 2021