krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_genf_newkrebsliga_genf_new_mobilekrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue bernoise contre le cancerEN OCTOBRE, NOUS VOYONS ROSEChaque action compteEN OCTOBRE, NOUS VOYONS ROSE

Chaque action compte

Nous remercions sincèrement les donatrices et les donateurs, les membres de la Ligue bernoise contre le cancer et toute autre personne qui s’engagent pour les personnes touchées par le cancer. Chaque contribution, aussi petite soit-elle, nous aide à accomplir notre misson et la confiance qui est ainsi exprimée nous motive à la poursuivre. Merci beaucoup !

Ces trois histoires émouvantes de personnes touchées et de proches montrent ce qui est possible grâce aux dons.

«Le groupe m’a donné beaucoup de confiance et la responsable était sensible et m’a fourni de nombreux conseils précieux. Avant ma maladie, l’escalade était tout pour moi, mais suite au lymphœdème je n’avais plus confiance en mon bras. Le cours m’a permis de débloquer ma tête et j’ose à nouveau grimper. » A. M.

« Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre de la Ligue contre le cancer. La demande a été acceptée ! Je tiens à vous remercier de tout cœur. La vie devient tellement plus facile ainsi ! Encore une fois merci, merci beaucoup ! » S. S. 

« À l’époque, ma mère était au service de soins palliatifs de l’hôpital T., après l’ablation d’une tumeur au cerveau à l’hôpital de l’Île. En tant que fils unique, j’étais complètement dépassé par cette situation très difficile et totalement nouvelle pour moi. C’est aussi la raison pour laquelle je vous ai contacté. Vous avez réussi à calmer mes angoisses en me montrant des approches possibles et les étapes à suivre. Je tiens à vous remercier encore une fois de tout cœur pour votre aide précieuse. » H. L. 

Découvrez ici comment vous pouvez soutenir notre action. Nous sommes reconnaissants pour chaque don.