krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue bernoise contre le cancerÀ propos de nousÀ propos de nous

Finances

Le financement des activités de la Ligue bernoise contre le cancer repose à hauteur de 90 % sur des fonds provenant de sources privées. Une petite partie des dépenses est prise en charge par l’Office fédéral des assurances sociales via un sous-contrat conclu avec notre organisation faîtière, la Ligue suisse contre le cancer.

Les moyens financiers mis entre nos mains sont utilisés de manière efficace et ciblée. La Ligue bernoise contre le cancer porte le label de qualité ZEWO, attribué aux organisations d’utilité publique. Nous veillons à une information transparente en ce qui concerne l’utilisation des fonds. Le rapport de gestion et d’activité que nous publions annuellement satisfait aux exigences de la fondation ZEWO.

La fiduciaire von Graffenried Treuhand AG est responsable de la révision des comptes, mandat que l’assemblée ordinaire des membres lui a confié pour les années 2018 à 2020.